fsxsim Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum fsxsim 
Prob d'installation fsx deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fsxsim Index du Forum -> fsxsim -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavitrand

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/05/2007 10:57:20 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai les nerfs, je viens d'acheter l'édition deluxe, je mets le dvd, il lance la préparation de l'installation , et un moment de la prépa, il me met un message d'erreur en me disant :
"Votre versionde Flight Simulator X ne peut pas passer à l'édition Deluxe. Désinstallez votre version de Flight Simulator X et recommencer l'installation"
(J'avais la démo et une version non conforme (que j'ai pas pu installer faute de clé mais je les ai désinstallées )
Je vous en suppli, aidez moi......

Merci infiniment de votre aide.
Bertrand

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 10:57:20

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal12
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: 19/05/2007 13:56:44 Répondre en citant

slt et bienvenue sur mon forum tout d abord j aimerais savoir si c est une copie ou un original si ses une copie s est normalle que tu a des problemes et si ses un original regarde bien si tout est d installer Okay pour moi il restait quelque chose de ta version presedente nettoye bien t on disque dur utilise ex cclaener vioci le liens http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches un programme de nettoyage voila pour l instant je peut pas plus t aidee tiens mois au courant ps: je suis souvent connecter aux soir vert 21h a + Laughing

Visiter le site web du posteur
Conilio29

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/11/2008 22:41:29 Répondre en citant

Yo man, desinstalle ta version precedente et supprime surtout le repertoire sur ton HDD
supprime egalement les données dans C:\Documents and Settings\[toi]\Application Data\Microsoft\FSX
ensuite pense a supprimer toutes les entrées microsoft flightsimulatore x dans la base de registre.
ensuite execute un nettoyage du HDD sur lequel tu va installé Fs (installation sur un second disc ou autre partition recommendé)
Tu le defragmentes
Tu rebootes
tu installe Fsx (si tout va bien)
tu redefragmentes et tu reboote une deuxieme fois.
Ensuite tu le lances.
Surtout bien defragmenter chaque fois que tu passes a une autre etape Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 02:34:36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fsxsim Index du Forum -> fsxsim -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation