fsxsim Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum fsxsim 
club fs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fsxsim Index du Forum -> fsxsim -> bar fsxsim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/05/2007 23:05:25 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai eu le plaisir ce we de passer par l'heliday à bierset, ou j'ai pu rencontrer des membres de l'fscb( flight simulator club belgium). Ils se retrouvent une fois par mois à vilvoorde pour echanger leurs connaissances et passer du tps à jouer. Pour ma part la distance qui me sépare de vivoorde et la barriere de la langues, (il me semble que la majorité des membres sont neerlandophones et le site du club est en neerlandais) me font reflechir qd a mon inscription au club.

Passionné d'aviation et de simu, je ne connais personne de mon entourage qui partage la même passion, j'ai par contre queqlque contact virtuel avec de vrai feru que j'ai meme pu rencontrer lors d'une rencontre a mons pour ne pas la citer Very Happy . Il me semble que les contact réels sont toujours plus constructif à titre individuel comme collectif, et je me demandais si certain d'entre vous seraient interressé par la création d'une sorte de club ds l'esprit de ce forum mais à l'echelle liegeoise, bien sûr ce club serait ouvert à tous mais nous pourrions nous retrouver ds les environs de liège.

Voila merci d'avance pôur vos réponses en bien comme en mal. Okay

bons vols

Mickael

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 23:05:25

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fsxsim Index du Forum -> fsxsim -> bar fsxsim Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation